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Infos pratiques

Aujourd'hui, Planet Ocean Montpellier est ouvert de 10h à 18h.

Ouverture tous les jours de 10h à 18h (sous réserve de modification exceptionnelle).

Les derniers accès se font jusqu’à 17h00. Il n’est pas nécessaire de réserver sa visite.

Prévoyez un temps de visite d’environ 2h.

Aujourd’hui, la boutique Mémoires d’Explorateur est ouverte.

Aujourd’hui, l’Emeraude Café est ouvert de 11:00 à 17:00.

Plus d'informations sur les horaires & tarifs
À savoir

Accessible aux poussettes, tables à langer disponibles.

Les visiteurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés par une personne majeure.

Pas de consigne ni de vestiaires sur place.

Plus d'informations sur les accès & l'accessibilité
apogon de banggai
Organiser votre événement

Vos événements professionnels à Planet Ocean Montpellier

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Le début d’une année marque souvent l’occasion de réunir ses collaborateurs pour partager ensemble un moment important : une cérémonie de vœux professionnels, un bilan de l’année qui vient de s’achever, un séminaire managérial ou séminaire d’entreprise pour fédérer ses équipes… Ces événements stratégiques répondent à des besoins importants pour l’entreprise : la cohésion, la formation ou encore l’intégration.

Mais le mois de janvier est aussi l’occasion d’inviter ses clients, ses fournisseurs ou ses partenaires : une opportunité à cette période de l’année de partager un moment unique en votre compagnie, le temps d’une soirée de gala par exemple. Pensé pour les remercier de cette collaboration mais aussi pour la pérenniser, ce temps fort doit être façonné pour positionner votre entreprise comme un acteur incontournable.

A Planet Ocean Montpellier, nous savons que ces vœux d’entreprise, séminaires entre managers, dîners de gala, conventions ou encore afterworks sont essentiels pour l’image de votre entreprise. L’écoute, la coordination et la surprise sont les maîtres-mots de nos solutions d’accueil pour vous permettre d’atteindre vos objectifs lors de votre événement de début d’année d’entreprise, tout en optant pour une logistique clé en main !

Créer un événement d'entreprise inoubliable
Coupe de champagne en forêt tropicale

Vous recherchez un lieu unique dans l’Hérault pour une soirée de gala ou votre cérémonie de vœux 2023 ? Vous souhaitez réinventez votre univers de travail pour votre prochain séminaire managérial ou réunion de début d’année ? Vous planifiez une convention et vous souhaitez que les conférences de la journée soient engageantes ? Planet Ocean Montpellier dispose de salles et d’espaces qui dépassent votre imagination !

Prenez le temps d’imaginer une soirée sensationnelle dans l’immensité de l’Univers, ou bien un teambuilding au cœur des profondeurs océanes… Notre lieu de référence dans le 34 répond aux exigences du MICE et est référencé au sein des clubs business des destinations Occitanie et Montpellier.

Pour être réussi et valorisant, votre événement doit suivre une planification stratégique
Pour être réussi et valorisant, votre événement doit suivre une planification stratégique

La conception d’un événement de A à Z

En journée ou en soirée ? Combien y aura-t-il de participants ? Quels seront les moments forts ? Faut-il prévoir des prises de parole, des animations, des repas ?

La location d’une salle ou d’un espace adapté

Une scénographie appropriée, un espace fonctionnel, une capacité d’accueil suffisante, un lieu d’exception pour surprendre les convives…

Le choix et la planification des différents prestataires engagés

Traiteur, sécurité, DJ, régisseur, chef de projet…

La logistique le Jour J

Transfert, stationnement et hébergement (hôtels, parkings, transports).

En choisissant Planet Ocean Montpellier, expert dans l’accueil des événements d’entreprise, optez pour un accompagnement personnalisé avec une réussite assurée.

Pour découvrir nos offres de Séminaires et de Réceptions, téléchargez notre brochure dédiée !

Des formules all inclusive pour un événement simplifié

Que vous souhaitiez vous retrouver autour d’un cocktail, échanger lors d’une formation, vous rassembler lors d’un Team Building ou d’une plénière, vous amuser entre collaborateurs lors d’une soirée… Quelle que soit votre idée, nous coordonnons votre projet pour qu’il corresponde au mieux à vos attentes !

Capacité d’accueil

De 10 à 200 personnes dans les espaces de travail modulables, jusqu’à 300 personnes pour une soirée

Configurations

De multiples configurations de salle possibles

Animations au choix

Des animations thématisées

Traiteur

Des prestations traiteur de qualité

Des équipements modernes

Une régie technique et des équipements professionnels

L’immersion

Une ambiance dépaysante

Nos formules clefs en main sont conçues pour faciliter la gestion de votre événement professionnel ! Ainsi, évitez-vous la lourde tâche de la gestion des devis multiples et de la planification chronophage. L’organisation des voeux de son entreprise, d’un cocktail de remerciements de ses clients ou encore d’une soirée magique pour ses partenaires est décisive. Nous guiderons chacun de vos choix afin que le coût d’un événement d’envergure ou le prix destiné à un petit comité corresponde à votre budget !

Contactez-nous pour estimer le prix de votre événement d’entreprise à Planet Ocean ! Notre équipe dédiée vous présentera les différentes solutions qui s’offrent à vous pour réserver une journée ou une soirée d’exception.

Un service dédié à votre événement
Contact privilégié
Sandra MARTIN ou Déborah FUENTES
Nos espaces en images
auditorium planet ocean montpellier
Espace Amazonie Planet Ocean
Lagon corallien
L'Escale Univers en mode professionnel
Dôme planétaire
Séminaires et Réceptions

Une salle de conférence tout confort de 194 places, à l’équipement technique moderne ; un espace de réception au coeur de la Forêt Tropicale, au bord du Lagon corallien, pour une soirée magique ; un hall de réception équipé de plusieurs modules interactifs offrant l’expérience unique d’une soirée aux confins du cosmos ; un plateau de travail isolé du reste du parcours ; un accueil privilégié dans un espace dédié…

Rendez-vous sur notre page Linkedin pour en savoir plus.